mercredi 10 mars 2010

Ha, si j'avais le pognon...

... je pourrais offrir a ma cherie une Multistrada 1200 pour pouvoir l'emmener sur les routes en tout confort.
Mais non.

Deja que sans promo de derniere minute, j'ai verifie, je verrai pas la Routarde en blanc cet ete...

Y'a pas que les mauvais evenements qu'on rate... les joies de l'expatriation, hein?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Multistrada 1200...je suis que Mme Piou est elle aussi attristee. P't'etre meme bien qu'elle est prete a faire des heures supp' pour une Multistrada 1200. :)

L'Affreuse a dit…

Ca se passe où, le mariage de la Routarde?

Le Piou a dit…

Grenoble, fin Aout.

Tour Eiffel a dit…

le Piou no panic, pour fin aout, tu trouveras un billet en juin/juillet c'est quand ils baissent... J'ai tjs pris des billets pr cette periode qu'a ce moment la avant c'etait pas encore 'degriffe'... essaie de trouver un truc SF-Geneve et apres prendre un train??? tu trouveras bien!!!

Le Piou a dit…

J'espere. Ca serait mortel.