mardi 2 mars 2010

Bercy d'enfance..

Voila, les taxes sont faites.
Et pas de mauvaises surprises cette annee.
Obama nous doit meme de la tune, et on en doit "que" un peu a Arnold.
Du coup j'envoie les papiers a that one, en premier, et j'attendrai le dernier moment pour payer Schwarzy.
Avec un peu de chance je pourrai payer le deuxieme avec l'argent du premier.

Nan, mais c'est toute une organisation, hein...

2 commentaires:

Clara a dit…

Moi c'est prévu pour dans deux jours, je sais pas pourquoi ça me donne toujours des sueurs froides..

Méla a dit…

C'est un peu enervant la declaration d'impots ici...

Au debut, c'est galere pour savoir si tu es ou pas encore "resident", si ton "tax treaty" te couvre ou pas et quel article, pour peu que tu sois passes de "stipend" a "salary" en cours d'annee c'est le bazar. Faut il ou pas se declarer a deux?...

Remarque apres quand t'es un habitue de la vie locale, t'as une maison, des enfants, des credits...
ca doit pas etre facile non plus...

Je vais encore essayer toute seule cette annee sans logiciel ou autre. On verra bien :)