samedi 20 mars 2010

Coming out.

Ok, je viens de faire une pure "retro-perso" sur YouTube.
Et ouais c'est vrai putain: j'ai appris a danser sur Benny B.


Nan mais le pire, c'est qu'avec de l'entrainement (surtout au niveau des grands ecarts) je pourrais le refaire... Je viens de verifier: je connais encore la choregraphie...
Et ca date pourtant de l'annee de 4eme...

3 commentaires:

Emmanuelle a dit…

T'as raison d'assumer :-).
Benny B est dans ma playlist good oldies de Deezer...moi aussi j'assume. Par contre je maitrise mieux la choré d'MCHammer sur Can't touch this ou encore celle de Vanilla Ice pour Ice Ice Baby ;-).

Le Piou a dit…

Bah c'est un peu la meme. Benny B il avait tout copier...
Ce qui est marrant c'est que les 2 exemples que tu cites sont les 2 autres exemples que j'ai hesite a mettre (avec "too legit to quit" de Hammer aussi)...

Ah mais qu'est ce qu'on se marrait!!!!!!

L'Affreuse a dit…

la prochaine fois qu'on se voit, tu me fais la choré, ok??.. et tu sais que même si c'est dans longtemps, un truc pareil, je risque pas d'oublier!!!

(la honte...)