lundi 1 mars 2010

ATGC.

C'est pas la classe?
Moi j'dis: y'a quand meme plein d'evidences*.
La classe, c'est forcement hereditaire.

*: Nan, pass'qu'en plus, c'est lui qui les a choisies... Et sur le net... y'avait du choix!

7 commentaires:

LoicInSeattle a dit…

Puma, les seuls baskets actuelles qui arrivent à avoir une once de classe.

Good choice.

mamypiou a dit…

Trés class notre Pioupiou !

Geraldine a dit…

Hihi, ça me rappelle un truc...

http://californianchicken.blogspot.com/2009/11/mini-dad.html

(trop petit pour choisir tout seul, mais on commence l'apprentissage)

Emmanuelle a dit…

Classe mais pas forcement "school proof". Nanou a tué les siennes en 3 semaines d'école :(

En tous cas, il a trés bon gout :D

Anonyme a dit…

Héréditaire, héréditaire...t'en as des similaires? Parce qu'à cet âge là, on fait tout comme papa-maman. Tu porterais des Converses à paillettes, il aurait choisit les mêmes lol.

Anonyme a dit…

La classe je sais pas trop. Le retour en France est une claque cote fringue. Va falloir faire des efforts vestimentaires, arrêter le look US et faire des courses. Je me demande comment y font les français de France avec leur salaire. La course aux soldes et aux bons plans, le nouveau sport national?
Sinon on s'absente un peu et hop ya tout qui change. Bizarre ce nouveau look de blog. L'ergonomie est pas mal mais ya une trop grande différence de style entre le coté hip du bandeau et la sobriété du reste.
n'empeche, content de te lire de nouveau.

bergere a dit…

putaing j'ai eu peur en tag j'aivais cru lire Ch'suis bio... Pas la peine de me le dire je sais bien que je t'ai manquée...