dimanche 28 février 2010

L'avantage d'etre un gros relou.

Et voila.

Foreign Transaction fee: y'a p'us. Degage, annule, rembourse.
Comme quoi, ma maman, elle a eu raison d'inclure ca dans mon education.

Merci moman.

J'aurai peut-etre du faire avocat, en fait.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais comment faites vous pour toujours obtenir gain de cause?
150 dollars, c'est une somme en plus...

Geraldine a dit…

Joli! Moi, j'ai fait sauter 2 late fees (sur 2 comptes differents) dernierement, mais bon, ça ne fait "que" $80... En meme temps, là, t'etais carrement dans ton bon droit!! Nan, mais!

Le Piou a dit…

Etre dans son bon droit ne suffit pas. Sinon ils tenteraient meme pas.
D'autant que la sur ce coup-la, j'ai essuye 2 refus directs avant de trouver le formule magique...

nan, la sur ce ocup-la, j'ai fait fort. financierement, ca vaut pas le remplacement du vieux MacBook par un neuf pour $0, mais sportivement parlant, c'est limite mieux.

Geraldine a dit…

C'etait quoi la formule magique? "Passez -moi le service résiliations"? Parce que sur la Elite, ils peuvent y etre sensibles... Sur la gratos, forcement, ca le faisait moins de mon cote... En tout cas, bravo, j'admire.

mamypiou a dit…

Tiens, au fait, y en a un qu'il faut 'remuer', c'est ton avocat... enfin bon, je dis ça parce que je trouve cette lenteur un peu injuste, mais c'est toi qui voit, hein !

Le Piou a dit…

Maman: surtout n'hesite pas a le contacter toi-meme, j'veux dire, c'est toi l'expert en droit civil Us, hein, pas moi...

;-)

Roberta a dit…

bon j'ai l'impression que tes soucis d'insertion photo sont résolus. Ca tombe bien parce que je n'ai pas eu le temps de me plonger dans tes lignes de code ...