lundi 1 février 2010

Un dimanche au soleil.

Si.
J'vous dis qu'si.
Il a fait beau.
Beau, genre sans pluie, quoi.
Nan, mais ca fait du bien.
Meme si finalement, on a pas su totalement optimiser l'éclaircie salvatrice:
- La matin je me suis battu contre les ronces de la voisine qui s'epanouissent bien de notre cote de la barriere.
- L'apres-midi, on a emmené les petits jouer au bowling. Oui je sais c'est un peu con comme reflexe. Mais on avait promis au plus grand qu'on irait. On pouvait pas prevoir qu'il ferait beau.
- En fin d'apres-midi, j'ai sorti Venus pour une petite ballade de 10 minutes. Pas plus, la nuit tombait. Et puis je voulais juste lui derouiller les bielles. C'etait donc malgre tout, suffisant.

Et demain on repart pour un tour.
2 semaines avant les vacances de Fevrier et 10 jours avant l'arrivee de ManouPiou. Mon dilemme materiel de la semaine s'annonce ainsi: que faire des vacances de ma cherie?
- Quelques jours au ski pour tout le monde? cher et frustrant car ca sera forcement limite (tous mes jours de vacances sont reserves pour cet ete)
- Une nuit de recup' dans un hotel pas trop loin pour mari et femme, en profitant de la belle-doch' pour nous garder les mioches? Moins cher (normalement) et puis pas frustrant du tout... Bon par contre, du coup niveau ski pour les petits, c'est tres moyen...

2 commentaires:

Jean a dit…

seconde option ... sans réfléchir et sans rougir

Anonyme a dit…

je seconde - profite un weekend ss enfants le pied :)