samedi 17 janvier 2009

Le bouffon.

Certains l'auront remarque (d'autres pas) mais depuis peu, j'ai change la facon de me joindre sur le blog: J'ai cree un pop-up "pour me joindre" sur le bandeau de droite. 
Et j'ai ferme l'adresse email que j'utilisais dans mes commentaires sur le net. Pourquoi?
Eh bin il se trouve que la chemise brune d'Okinawa* s'en sert pour vomir ses conneries sur le web en signant "Le Piou, un expatrie au US" et en donnant mon adresse email pour me joindre.
Je savais qu'en me foutant ouvertement de sa gueule il y aurait peut-etre des consequences, le web etant l'outil de vengeance anonyme parfait pour ce genre de personnes.

J'imagine meme tres bien ce blaireau -qui continue de temps en temps a venir sur mon blog pour en rajouter une couche**- ou ses acolytes, fiers comme tout, en postant leur premier commentaire en usurpant mon identite: "ca, ca va bien le faire chier le gauchiste de merde". 
Et c'est la que je me marre: Les mecs, je m'en fous! 
Vous m'avez pourri une adresse email anonyme.... Whaouuuu, vous etes forts! 
C'est une adresse email, c'est tout. 
Elle a ete changee***, et elle le sera encore si besoin est... Franchement, vous etes risibles. Risibles et stupides: bonjour le cocktail!

Vos idees ne vous suffisent pas, faut en plus que vous soyez incapables de les assumer... Meme "caches" online. La honte.

Ceci dit, pour ceux qui veulent plus de details non pas sur ces charlots mais plutot sur les gens qui les combattent, allez faire un tour sur ce site

*: C'est fabuleux le trackage des adresses I.P.
**: Et puis alors le nettoyage des commentaires... Si tu crois qu t'es le premier a spamer ici... J'ai l'habitude de ces gamineries.
***: Avec en plus une petite explication.

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.