mardi 13 janvier 2009

Faute.

Parlons un peu de choses serieuses.
Samedi apres-midi, une belle blonde est venue a la porte de la maison.
Belle femme, serieusement.
Tres Marin, avec ce blond peroxyde typique que je critique souvent, mais classe et vraiment jolie. Honnetement, j'ai bien flashe dessus.
Physiquement, j'entends: elle m'a beaucoup plu. Beaucoup.
Quand j'ai realise que cette "nouvelle tete" allait rester un moment dans le coin, j'ai prefere dire franchement a MmePiou ce qu'il en etait.
Et bien sur, on est pas du meme avis. MmePiou la trouve trop Marin-Barbie et comme en plus elle conduit un gros SUV noir, j'ai eu droit a la remarque cinglante sur le cliche qu'elle deteste et que je critique tout le temps.
Bien sur, je comprends sa reaction, je me doute que c'est pas facile a accepter, mais d'un autre cote, j'y suis pour rien, moi: j'aime, c'est comme ca.

J'ai donc dis a MmePiou qu'il fallait s'y habituer, qu'on allait pas divorcer pour ca, quand meme: on est des adultes, et que peut-etre il faudrait qu'elle s'habitue a la situation, a vivre avec elle?

Je crois qu'a court terme, c'est un peu la seule solution, et puis si vraiment ca marche pas, a la limite, elle pourrait peut-etre essayer de reteindre ces meches platines en plus fonce? Ou aller chez un autre coiffeur la prochaine fois, non?

Aucun commentaire: