vendredi 30 janvier 2009

D-Day.

Aujourd'hui c'est un grand jour.
Je presente mes resultats de Feasibility auX chefS.
Ils decideront a la fin de la reunion si on continue ce projet en ajoutant des ressources et surtout des fonds ou si on le kill.
Je sais pas a quoi ca correspond dans le public, j'y suis pas reste assez longtemps...
En meme temps, je connais deja le resultat, mes resultats preliminaires ayant deja fait le tour de la division. Je sais ce qu'on va me dire a la fin: mon projet devient priorite numero 1, des lundi.
Ce qui implique donc plannings, deadlines, procedures, bref tout ce qui est chiant. Et que je connais pas (meme si en fait depuis lundi, j'ai fais connaissance avec Deadline... ;-) )
Maintenant, moi, ce que je veux faire pendant mon talk, c'est montrer que je suis cap' d'assurer la responsabilite de la partie R&D du projet jusqu'a la fin.
Je sais depuis un moment maintenant que j'ai fait du super bon boulot en bidouillant mon enzyme, j'aimerai -egoistement- ne pas avoir a partager les honneurs a venir...

Ouais, je sais: je suis devenu arrogant.

MaJ: bin voila. "Approved". "Les choses serieuses commencent" m'a-t-on dit... Ha bon? je fais quoi pour l'instant? Du surf?

Aucun commentaire: