lundi 26 janvier 2009

Certified.

Ca y est. Premier week-end sans "maman". On a passe la qualif: on est tous vivants.
On aurait pu penser que ca partirait en vrille a un moment ou a un autre... Tu parles. Ils en ont rien a foutre.
Le grand dort dans notre chambre, mais dans son lit (nos enfants n'ont jamais dormis avec nous), puisqu'on a requisitionne sa chambre pour MamyPiou et ca lui pose aucun probleme.
Le petit va se coucher avec la meme facilite, sans broncher.
En fait, rien n'a changer.
Sales gosses.
On est vraiment bon qu'a se crever a bosser pour leur acheter a bouffer et des DVD des Schtroumpfs.
Tiens d'ailleurs, j'en ai une bonne a ce sujet... Pioupiou trouve que je parle comme celui-qui-rale-tout-le-temps.
Je devrais peut-etre changer le nom du blog: le nid du Piou grognond...

Moi, j'aime pas les Schtroumpfs.

Aucun commentaire: