jeudi 25 mars 2010

Roue libre.

Ha bah oui. On change encore. Trop de galere l'ancienne template...
Par contre, 'reste encore un truc a changer, c'est l'image d'en-tete... Mais ya un detail qui me manque... C'est quoi la police que j'ai utilise sur l'image?
J'arrive pas a retrouver la meme!!!!!!

5 commentaires:

Roberta a dit…

si tu nous disais sur quel logiciel tu as fait ta bannière, ça réduirait le champ des possibles sur la police!

Anonyme a dit…

Je vais remettre des commentaires alors. Le precedent etait abonminable pour moi .
Clarinette

Dolce a dit…

Impossible de me souvenir du nom de cette fichue police d'ecriture alors que je sais que je l'ai deja utilise...
Alooors comme je suis tres tres motivee pour ne pas trop travailler aujourd'hui, j'ai cherche pour toi...

Tu en as pas mal qui ressemblent ici
http://www.dafont.com/theme.php?cat=603&nb_ppp=50&text=LE+NID+DU+PIOU+nidification

Le Piou a dit…

Roberta: J'ai utilise 'toshop. Mais je me souviens bien avoir ajoute cette police manuellement...
Donc voila...

Clarinette: mais quelle chochotte!

Dolce: merci, je vais y jetter un coup d'oeil ce soir...

kiara a dit…

Mais pourquoi c'est tout blanc ? J'aimais bien le tout bleu moi...