jeudi 25 mars 2010

Tiger of the wood

Depuis mi-fevrier, on avait une taupe qui nous faisait des trous dans le jardin.
Super chiant.
En meme temps, j'ai bien dit "on avait" et pas "on a".
Bah oui.
Elle est morte.
Et je voudrais preciser aux buveurs de Gin-Tonic Bio et autres mangeurs exclusifs de tomates Bio du Chili, que nous, on a fait vraiment dans le zero pollution, zero produits/poisons chimiques.
C'est le chat qui l'a butee.

La classe.

Et autant je l'avais traite d'incapable dimanche pass'qu'il l'avait laissee s'echapper, que la devaqnt le resultat final, j'ai bien ete oblige de lui ouvrir une boite de pate pour le feliciter.
Comme quoi, "travailler plus pour gagner plus", ca marche.

13 commentaires:

Arnaud H a dit…

Une taupe ou un gopher (géomyidé) ? Je pencherais pour le gopher, surtout si c'est le chat qui l'a tué. Je me bats avec l'un d'entre eux depuis un moment, qui m'a bouffé des dizaines de bulbes de tulipes.

Dolce a dit…

Brave chat...

Le Piou a dit…

Arnaud, je suis alle checker sur Wiki. C'est pas un Geomyidae.
JE suis a peu pres sur que c'etait une taupe: pas d ebars, ni de jambes, les extremites "soudees" au tronc...

Le Piou a dit…

Aucun doute, en fait. C'est ca:
http://www.enature.com/fieldguides/detail.asp?recNum=MA0054

Anonyme a dit…

On aura le chat au virage...

Signe: les autres taupes

Ebenix a dit…

Tu pourrais louer ton chat à Fillon . . . . , il aurait une taupe du FN dans son gouvernement !

La Bordelaise a dit…

Bravo le chat !

Arnaud H a dit…

Le seul moyen que mon vieux papa ait trouvé pour se débarrasser des taupes, c'est de se lever à l'aube, de charger le fusil de chasse, et de tirer dans le monticule dès que la terre bouge. Ca marche à tous les coups.

Anonyme a dit…

Pauvre taupe :(

Alex a dit…

Je croyais vu le titre que c'était un post sur le retour au golf de Tiger Woods lol

C'est Raoul a dit…

La femme a Tiger, elle les dégomme au fer 9! Plus efficace encore que le fusil!
Un bon swing et hop!

Plus de taupe!

Parlez en a Tiger! Très bon swing!sespo

insideamerica a dit…

S'il voulait vraiment "travailler plus" le chat, il irait buter les taupes des voisins plutôt que de se contenter du minimum pour toucher les allocs de pâté subventionné par les pious ;-)

anthropopotame a dit…

Seule un voix anonyme s'est élevée pour prendre la défense de la taupe. Eh bien tu n'es plus seule, voix anonyme, moi aussi je pense que les taupes ont le droit de faire des trous dans le gazon, dès lors que le gazon s'est mis à pousser un peu partout. Vilain chat, donc, qui en plus ne l'a pas bouffée, je suppose ("obligé de lui ouvrir une boîte de pâté", déclare notre hôte).