mercredi 3 mars 2010

Airwick.

Potentiellement -je repete: po-ten-tiel-le-ment- y'a un truc enorme qui se profile a l'horizon.

Je m'affole peut-etre pour rien (ca serait pas la premiere fois, certes...), mais la, je sens que y'a moyen.
Encore une fois, il va falloir reflechir serieusement avant de prendre la decision.
Se forcer un peu, peut-etre aussi.
Ici,"on a rien sans rien" et la prise de risque fait partie du jeu. Ca peut paraitre hyper arrogant, mais, vraiment, there are two kinds of people in this world, those with loaded guns, and those who dig.
Tant pis pour ceux qui prennent pas de risque.
Tant pis pour ceux qui jouent... et qui finissent par creuser.

Dans tout les cas, je peux pas en parler maintenant.
Trop chaud.
Je peux juste pas garder mon niveau d'excitement pour moi.
Details dans les prochaines semaines.
Ca durera pas plus longtemps que ca.

15 commentaires:

DG a dit…

Suspense et perplexité: le slogan d'Airwick, c'est pas "It's good to be home"? Ce serait dommage que le blog s'arrête pour une promotion présidentielle ou nobelisable au coeur de la Creuse.

Mickael a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mickael a dit…

Tu nous chauffes deja pour le 1er avril? ;)

Dolce a dit…

Quel teasing...!

Anonyme a dit…

pourquoi "Airwick" ? j'ai pas bien compris le titre.

Louis Chabardes a dit…

Tu vas monter sur le ring au boulot?

Le Piou a dit…

Airwick comme pour changement d'air...

Non Mika, c'est pas en vu du 1er avril... C'est un peu tot, ca sera regle d'ici-la, et puis... Ca serait du rechauffe...

Jean a dit…

Nous aussi ... Airwick programmé pour le 02 Avril prochain

Kty a dit…

Voua achetez une maison ? Et... l'Airwick c'est pour que ca sente bon dedans ! Hi !

Anonyme a dit…

Moi je dis vous vous lancez dans l'achat d'une maison.

tuttle a dit…

tu prends des parts dans ton taf?

Tour Eiffel a dit…

me too - je mise sur la maison! quel suspense!!!

Geraldine a dit…

Tu ouvres un bar a vin?

Cassandre a dit…

Tu pars dans une startup de biotech?

Anonyme a dit…

moi je dis que ca a un rapport avec ton taf, vu les tags du post...enfin c'est peut-etre une fausse piste que tu as semee expres !