vendredi 13 mars 2009

La grandeur des folies.

Aujourd'hui, j'ai recu mon bonus annuel. On l'avait pas eu l'annee derniere car les benefices etaient pas super et les objectifs pas tous atteints.
Mais 2008 a ete l'annee des records. Du coup on a tous recu un bonus, en ce qui me concerne $9000 -Je deconne pas- avec le cheque de $5000 qui va avec...
Non, non, y'a pas de faute de frappe: DC et Sacramento se sont servis en premier.
Je m'etais deja fait niquer a la signature de mon contrat avec mon signing bonus (souvenirs, souvenirs).
Malgre tout, je suis rentre content a la maison en me disant "allez, on se fait une semaine au mexique ou a Hawaii ou ailleurs, peu importe, on en a tous besoin".

Arrive a la maison, deuxieme effet KissCool: courrier du taxman.
On savait qu'on devait de la thune car on a pas ete assez preleve sur nos salaires cette annee... On le savait... Mais pas a ce point: on doit dans les $1900 a DC et $2900 a Sacramento, les 2 memes enfoires-de-leur-meres-sa-race qui se sont deja servis sur mon bonus.

En gros aujourd'hui, j'ai donne tout ce que j'ai gagne a l'IRS (fisc US)... He bin les mecs, ca fait bien mal au cul...

Aucun commentaire: