jeudi 19 mars 2009

Jusqu'a Dimanche.

Hier soir, j'ai pu enfin rentrer voiture decapotee.
"Enfin". Bon je l'avais deja fait mais franchement, sur le pont j'en menais pas large tellement je me pelais.
La, hier, nickel.
C'est sympa un cabriolet. Si, si. Tu arrives chez toi, t'as un peu l'impression d'etre sur un nuage.
Bon tu redescends vite sur terre aussi: les 2 oisillions nous font un joli rhume en stereo.
Les deux. Et bien synchro: toux grasse, nez bouche: bonjour les nuits qu'on se tapent.
Mais le petit a pris un peu d'avance sur son ainee pour une fois: a force de se frotter le nez et les yeux, je pense qu'il a du nous faire un "le nez PUIS les yeux". Du coup, y'a aussi une p'tite conjonctivite qui arrive.
Nan, mais je vous le repete: moi, j'aime vivre sous pression. Ca me booste.

Et puis je m'en fous, ce sir, je rentre "decapote". On devrait avoir du beau temps jusqu'a samedi: ensuite il devrait pleuvoir pour le week-end. Ca tombe bien hein?
Limite, je me demande pas si les gosses auront recupere a 100% pour la premiere journee enfermee a l'interieur...

Aucun commentaire: