dimanche 29 mars 2009

Dimanche de Postdoc.

18h28.
Et je suis au labo.
Si, si.
Oui, oui, c'est exact: un dimanche.
Je sais, j'avais promis: plus de boulot le week-end.
Bin oui. Mais bon.
Je sais pas si c'est la trouille de se faire virer un jour sans crier gare, ou par confiance professionnelle, mais le fait que je suis la et que je bosse.

Nan, mais je vous rassure, en meme temps, j'en ai pas pour longtemps.
Je fais mon mix (c'est fait), j'incube (c'est entrain) et je me casse (bientot).

Nan, mais en fait c'est par conscience professionnelle. Soit je repoussais de 3 jours un training avec production, soit je le faisais demain. Mais pour ca, je devais venir aujourd'hui.

CQFD.
On se refait pas. En fait... Je suis un mec hyper serieux.

Bin si*.


*: laissez tomber: c'est encore plus dur pour moi a admettre que pour vous...

Aucun commentaire: