mardi 3 mars 2009

Hep! Le Schtroumpf: ici!

Voila: j'ai trouve un surnom au p'tit con. Pass'que je peux pas l'appeler "p'tit con" devant tout le monde, ca le fait pas.
Et puis avec ses racines corses, j'ai pas envie de me retrouver avec un pain de plastique pose sous ma voiture par des mecs en cagoule. A la difference de Coluche qui ne voulait pas s'engueuler avec les plus nombreux, je prefere, moi, eviter de m'engueuler avec ceux qui stockent du C-4 dans leurs bergeries.
Donc sur ce blog, je le nommerai le Schtroumpf. Deja pass'qu'a moins de 25 ans, t'es qu'un gosse, t'es donc petit. Et ensuite vu la couleur qu'il prend quand il boit trop, je trouve que c'est nickel comme moyen memotechnique.
Donc voila.
J'l'aime bien le p'tit con. Il me rappelle moi au lycee. Il vanne bien. Nan, nan, c'est vrai. Il manque un peu de repartie mais sans ca, on y est.
Bon par contre, il tient pas bien l'alcool...
OK, c'est difficile d'etre aussi fort moi au premier coup, OK... Et puis faut reconnaitre que je m'etais entraine dur pour y arriver... Alors que les jeunes de maintenant... Des qu'il s'agit de bosser un peu...

Pfff... bonjour la releve, hein?

PS: quand a ceux qui n'ont aucune culture, je leur conseille d'aller reviser leurs classiques pour comprendre le titre du post...

Aucun commentaire: