mercredi 18 mars 2009

Galere romaine

Apres la maison autre sujet de galere chez nous: les vacances. Enfin plutot les non-vacances.
Deja cette annee, pas d'ete en France. Je referrai pas un credit pour envoyer tout le monde (sauf moi, en plus!) voir la famille. Ca serait pas serieux et surtout trop cher.
PAr contre, j'ai vraiment besoin de changer d'air. Vraiment. J'ai cette sale impression -precurseur des nervous breakdowns?- que je controle plus rien, que tout est en "mode automatique avec retour chariot chaque matin". Traduction: plein le dos de ma routine quotidienne.
J'ai donc pense plusieures options. Si possible pas cheres et raisonnables:
- Mafalda. Hamilton m'avait bien plu. Sympa, calme. La montagne, ca fait du bien et puis les enfants pourront toujours se baigner dans le lac, profiter des balades... Et puis les loisirs sont bien moins chers la-bas. Et peut-etre on pourrait en profiter pour faire un tour a Yellowstone (6h de route quand meme, mais bon a la limite...)
- Un copain virtuel (je veux pas balancer sans accord, alors je donne pas plus de details, mais il se reconnaitra) a propose sa cabane-au-fond-des-bois-au-fond-du-Quebec. Pourquoi pas, ca peut etre l'occase de decouvrir un milieu et des nouvelles tetes.
- Le Mexique. En comptant sur un prochain effondrement du tourisme. Les prix devraient baisser vachement.
- Hawaii. Trop envie de retourner sur Hawaii. Pareil que pour le Mexique. P'tain c'est la crise, quoi, merde!
Dans tout les cas, ce qui devrait faire mal, c'est le prix des billets d'avion. Hamilton, C'est un trou un peu paume et je me mefie du tarif des billets vers les Aerodromes... En general, ca douille. Le coup du road trip en voiture serait peut-etre pas mal niveau paysage (MmePiou adorerait peut-etre) mais les MiniPious 3 jours sur la route, ca le fait pas. Bon et bien sur, aller au Quebec en caisse relve plus du delire que de l'idee. Donc voila ou on en est.

Je sature.

Aucun commentaire: