mardi 5 août 2008

Day 3: Hamilton, baby!

Reveil la tete dans le cul vers 10h00.
J'ai pas entendu Mafalda partir bosser.
J'ai pas trop mal aux cheveux, comme quoi, ils font de la bonne bibine dans le coin (d'ailleurs, leur Pale Ale est vraiment superbe, alors qu'en general je suis pas fan).
Petit dej' au troquet du coin. 
Le genre d'endroit tres classique aux US ou on t'acceuille avec 2 cafetieres (une de deca, l'autre normale) et ou tu commandes tes oeufs over easy (cuits des 2 cotes de facon a avoir "le blanc pas cuit", cuit) avec du bacon et des toasts beurres. 
On ferra d'ailleurs tout nos petits dej avec ce menu. Je suis un super fan.
On partira ensuite au lake Como:
La clarrete de l'eau nous fera halluciner:D'ailleurs, je resisterai pas longtemps:
On restera quelques minutes histoire de secher au soleil...

McGyver en plein sechage...
Puis on partira faire les cons avec la Subaru de Mafalda sur les pistes qui entourent le lac (McGyver a pris des photos de nos seances "chrono", mais je les ai pas... Desole*).
On dejeunera a Darby, charmante ville un peu retro, surtout au niveau des mentalites... Certains se rappelerons que c'est eux qui avaient decide d'interdire l'enseignement de l'evolution, lui preferant la version biblique, aka intelligent design, aka creationism (la Terre a 6000 ans, les dinosaures ont vecu en meme temps les humains puisque toutes les  formes de vie ont ete crees le meme jour par le grand bardu; entre autres conneries...)
Je me souviens d'une baisse de regime en debut d'apres-midi qui me conduira a une petite sieste bien salvatrice.
Pendant ce temps, McGyver reparera les fenetre de Maf' ainsi que sa chaine Hi-Fi. Le tout avec son canif, comme seul outil. 
On ira ensuite diner -et boire- a la brasserie du coin. Pour finir au 'Bow plus tard dans la nuit.

Le calme des petits pubs: pas besoin de gueuler pour s'entendre. J'aime.

Les 2 gars aux grattes etaient des tueurs...
Une fois rentres, on decidera, McGyver et moi, qu'on rentrera par un autre chemin, sur 3 jours.

*: tant mieux en fait peut-etre, je suis pas sur que Mafalda aimerait voir ces photos... ;-)

Aucun commentaire: