lundi 11 août 2008

Les mines de la Fac.

C'est a la fac que j'ai APPRIS a boire.
On sortait beaucoup a l'epoque et force est de reconnaitre que si tu apprenais pas tres vite tes limites, tu devenais rapidement la risee de tout le monde (je vise personne).
Sans arrogance aucune, je peux meme dire qu'a une epoque je connais cette limite au verre pres. Pass'que le probleme avec les alcools durs, c'est qu'en general, si t'attends que ca aille pas bien pour arreter de boire, c'est deja trop tard.
D'ailleurs aux Loges le but du jeu de ces gens-qui-se-disent-etre-mes-amis etait de me coucher. Et la SEULE fois ou ils s'y sont arrives, ils en ont profiter pour prendre des photos, ces enfoires-la!
Enfin bref.
Il se trouve que ce week-end, on a fait un retour en arriere de folie. Avec Ocatarinabellachixchix et TataPaca, on s'est bourre la gueule.
2.5 litres de rhum...
A trois.
C'est le probleme des rasberries mojitos: ca se boit tout seul.
Et le probleme des trucs qui se boivent tout seul, c'est que ca se vomit pas aussi facilement.
Moi, j'ai realise ce qui s'etait passe que le lendemain... midi. Pass'que oui: je me suis reveille a midi, ce qui m'etait pas arrive depuis... Je sais meme plus quand etait la derniere fois d'ailleurs...
Mais surtout quand j'ai realise que TataPaca etait ENCORE au lit, la, je me suis demande ce qui se passait. J'ai pas eu besoin d'explications verbales: sa tronche et son hypersensibilite a la lumiere et aux bruits suffisaient.
Y'en a une ce week end, elle s'est minee comme y'a 20 ans...

Qu'est que je me suis marre, le reste du week-end, en y repensant...

Aucun commentaire: