mercredi 20 août 2008

Les meilleurs.

Nous sommes les meilleurs locataires au monde. Si, si, si: c'est la proprio qui le dit.
Tant mieux, hein?
Il se trouve qu'elle est passee aujourd'hui, pour voir un peu ce qui l'attend. Je suis donc rentre un peu plus tot pour la voir elle et son pote (histoire de regler 2-3 trucs, car c'est pas dit que je l'a verrait par la suite...). On s'est bu une binouze tranquille dans le jardin. Elle est quand meme vraiment cool, mais bon, ca reste la proprio, donc je me mefie un peu.
Elle et son pote poseront les panneaux isolants et la laine de verre demain. Et peut-etre un peu pendant le WE. Au pire, je finirai en rentrant de Vegas.
Moi, tout ce qui m'interressait c'etait de voir comment elle trouvait la maison et le jardin. Bin ca va, je suis rassure. Elle est contente. C'est que l'histoire de la balance m'avait quand meme mis vachement mal a l'aise.
Enfin bon.
Et puis autre nouvelle, contrairement a ce que je pensais, elle est pas pressee de rentrer: "if you wanna stay one more year, no problem". OK. Mais maintenant, moi, je sais pas trop si on va rester... Y'a de sacrees affaires qui se pointent a l'horizon par ici...

Voila. allez je finis la chambre de Pioupiou pass'que demain c'est le grand jour!

Aucun commentaire: