mercredi 28 octobre 2009

La dragee haute.

Alors la, c'est mortel.
Et ca fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles en ce moment... Je parlais des sales news la derniere fois, faut quand meme bien equilibrer la chose avec les super bonnes nouvelles...
Le fait est que je me retrouve contraint et joyeusement force de rentrer au pays une fois de plus que prevu:
La Routarde se marie. Si.

Et forcement, je me dois d'y etre*.

Et vue les dates restantes (c'est ca de se marier sur un coup de coeur), je pourrai pas combiner ca avec nos vacances.

Mais c'est pas grave. Franchement, c'est mortel.

Bon OK, c'est bien triste pour l'ensemble des celibataires de la planete, mais les mecs: vous avez eu votre chance, fallait en profiter tant qu'elle etait sur le marche.

J'ai super hate de la voir en blanc... (meme si en meme temps, elle est capable de nous la faire en rouge... Ca me surprendrait meme pas).


PS: * Rah bah si, des histoires d'amitie qui commencent avec une baffe dans la gueule devant tout le monde au lycee, ca merite d'etre entretenu coute que coute, non?

Aucun commentaire: