lundi 5 octobre 2009

Fast Track.

Samedi soir, bouffe chez Ocatarinabellachixchix puis sortie improvisee a SF. J'y suis alle tres tres molo (et du coup j'ai fait le D.D., Designated Driver), car le lendemain j'avais un plan becane que je ne voulais pas rater: une viree matinale avec le "club" des Ducatistes Locaux: The MOB (Monsters Of the Bay).
Sympa.
Je les avais jamais rencontres, mais on se connait tous plus ou moins via un forum de proprio de Monsters.
Et meme si je roule plus en Monster, je suis reste sur ce forum car l'ambianc ey est vraiment cool et puis pass'que "There's always a home here for those of us dumb enough to willingly buy Italian".
C'est toujours marrant de voir qu'en fait, rencontrer d'abord les gens on-line, puis aller voir en "vrai" ceux que tu apprecies ne conduit qu'a de bonnes rencontres.
Et puis bonjour l'organistion, les gars (et la fille) sont vraiment pro: un groupe "fast", un groupe "slow". Avec un group leader pour donner la cadence et prevenir des dangers (nid de poule, double Apex, CHP...) et un "balais" pour verifier que personne ne se perds ou ne se fait mal.
Parfait quoi.
Je suis parti avec les lents, mais ils etaient vraiment trop lents. Alors je suis revenus avec les rapides.
Un peu trop rapides a mon gout, mais en meme temps, c'etait un bon entrainement. Je roulerai la prochainement fois directement avec les barjos.
Super ballade, superbes becanes, super temps, ca discute que becanes pendant les pauses: le pied quoi.
Dommage que MacGyver ait eu a finir sa cuisine, il aurait adore.
Perso, j'en souris encore: Venus, c'est un putain de missile.


Aucun commentaire: