samedi 30 avril 2005

Quel con.

Les fins de mois sont devenues un peu serrees pour moi depuis que je paie des impots... Bon rien de grave, hein, j'ai toujours pas de credit sur le dos, je paie toute mes factures faciles, mais disons que ca fait 2 mois que j'arrive plus a mettre d'argent sur le saving account. Donc, quand j'ai recu cette offre de Washington Mutual: "Open a free checking account and we'll give you 75$", je me suis dis, tiens, c'est bien, en plus, j'avais rien a faire: ouvrir un compte (gratuit) et le tenir en positif pour 8 semaines. Et c'est tout. Pour ca, on m'offrait 75$.
La deadline pour cette offre etait aujourd'hui. Bien sur, j'aurai pu y aller avant, mais j'ai pas eu le temps... Et puis aujourd'hui, je me suis dit, j'irai a midi, y'aura personne. Bin oui. Suaf que cette saloperie de Bnaque doit etre la seule des US a fermer a 13h... Et bien sur, je me suis pointe a 13h05. Normal.
Je le crois pas... C'est con, merde!

Aucun commentaire: