dimanche 1 mai 2005

Touche coule!

Powerbook: touche!
Raybans: touchees, coulees!
Appareil Photo numerique: touche, coule!
Comme pour le powerbook, j'ai du faire un choix: rattraper la tete de Pioupiou avant qu'elle tape le beton et pour cela, lacher le Powershoot, ou bien continuer a prendre des photos de mon fils s'eclater la tronche sur le ciment.
J'ai choisi la premiere option... Mais a la difference de l'episode Powerbook, le Powershoot n'a pas resiste... Je vous montrerai bien comment l'objectif est curieusement bloque et de travers, mais malheureusement, on n'avait qu'un seul appareil photo. Du coup on est en panne... Sachant que c'est notre seul moyen pour montrer a la famille comment Pioupiou pousse de plus en plus, on a deja commande un autre appareil...
Ca en surprendra plus d'un, mais je suis loin d'avoir pris le meilleur. Pardon le plus cher...C'est fou non?
Enfin pour la petite histoire, on etait en pleine seance photos de Pioupiou qui marche avec son deambulateur, sans l'aide de ses parents... Il a aussi tenu 3 secondes debout tout seul sans s'appuyer sur rien...
Quelque part, ca valait bien le sacrifice de notre vieux numerique.

Aucun commentaire: