mercredi 11 mai 2005

Et moi, et moi, et moi!

Je viens juste de realiser que dans 1 mois c’est l’annif de BrotherPiou.
Wauh… J’vous rassure tout de suite, si j’y ai pense c’est aussi parceque 11 jours apres, c’est le mien!
On est tres mois de Juin chez les Piou: MadamePiou est de la maison et Pioupiou aussi…
Donc bon, comme je sais que le tout arrive tres vite, je me suis dit, de maniere completement desinteressee, comment aider mon prochain? (vaste question, hein?) Et la, l’idee de genie: pour simplifier la vie des mes amis/amies/membres de ma famille, j’ai decide de faire une gift-list… Comme ca vous aurez pas a vous prendre la tete pour me trouver un cadeau qui me fera, a coup sur, plaisir!! Sympa, non?
Alors qu’est ce que je voudrai bien…
La premiere chose qui me vient a l’idee est une imprimante photo compacte… L’avantage de ce joujou, c’est qu’avec on peut -soit meme- tirer des photos directement de son APN vers la dite imprimante et que la photo est de super qualite et durera 100ans! (c'est Canon qui le dit, alors!)… Un peu comme un polaroid, mais numerique… Avec ca, donc, je pourrais faire des photos format carte postale (c’est prevu pour en fait!) de Pioupiou et les envoyer directement a ses grands-parents/oncles/tantes/bienfaiteurs… C'est beau, non? Et puis les cartes postales, c’est tellement plus personnel qu'un simple email tout pourri, hein? (si avec ca je reussis pas a l’avoir, je comprends plus…) Pour la marque, je suis pas lourd, je reste chez Canon, question de compatibilite... Pour le modele, je suis pas chiant (vraiment je fais TOUT pour vous simplifier la vie!) une CP600 ou CP330 suffiraient bien… Sinon, les modeles sans batterie CP400 ou CP220 iront aussi, mais la, pas de photo de Pioupiou en plein milieu du desert, heureux de pouvoir jouer avec le sable: Il me faudra une prise!
Pour les autres idees de cadeaux, faudra repasser plus tard, j'ai pas encore trouve l'argumentation beton qui lie ces gadgets avec Pioupiou...

Aucun commentaire: