mardi 31 mai 2005

AOC mon c...

Y'a un truc que je comprends pas du tout...
Le Camembert c'est forcement un fromage fait en normandie. Le Cognac, c'est a Cognac, le Munster, a Munster, et ainsi de suite... Si un malin essaie de faire du Camembert au Japon par exemple, les producteurs de Clacos lui mettront une procedure au derche et il sera oblige de retirer son appellation "Clacos" de l'etiquetage.
Alors en lisant ca, je suis un peu perdu... En fait, je comprends plus rien.
La Vodka, c'est pas Russe? Remarquez, c'est pas la premiere fois que je vois ca: l'Absolut, c'est de la Vodka...suedoise!!!!
Pourquoi l'appellation Vodka, ca existe pas? (Si quelqu'un peut m'expliquer sans dec', je pense que y'a un truc de droit commercial qui m'echappe).
Enfin bref, tout ca pour dire que la Vodka Grey Goose, meme en plein French bashing a toujours ete la Vodka "top classe" du moment... Meme avec le p'tit drapeau bleu-blanc-rouge!!!Image hosted by Photobucket.com

Aucun commentaire: