mercredi 1 juin 2005

Prix Goncourt.

Qui lit ce blog?
C'est une bonne question a se poser a l'approche des 40000 visiteurs qui sont passes ici depuis sa creation.
A la base, j'ai commence a ecrire ce blog afin de donner des news a la famille et aux copains. Or j'ai pu constater que si la famille est toujours la, la majorite des copains a disparu des commentaires (a par quelques un(e)s, bien sur) pour des raisons qui m'echappent (finalement, peut-etre n'en ont-ils rien a fouttre?, en fait) Je trouve maintenant beaucoup d'inconnus qui, il faut l'avouer, n'en sont plus vraiment maintenant. A force de les lire, on finit par les connaitre un peu.
Le public a aussi definitivement "migre" vers la France, alors qu'au debut c'etait du 50-50 avec les US...
Image hosted by Photobucket.com
Pour y remedier, je pense que je vais prochainement commencer a ecrire certains posts en Anglais... J'ytrouve plusieurs avantages:
1) mon Anglais est je pense bien meilleur que quand je suis arrive. Je pense donc etre capable d'ecrire en Anglais sans faire plus de fautes qu'en Francais (!), et puis ecrire m'aidera a l'ameliorer encore.
2) ca entrainera aussi nos visiteurs, comme MamyPiou qui prend des cours d'Anglais.
3) Et comme je le disais, j'espere faire venir plus d'Anglophones par ici...
La question que je vous pose chers fideles, passionnes et passionants lecteurs, c'est "faudra-t-il une traduction systematique des ces posts en Francais? juste un resume? pas du tout?".

Aucun commentaire: