lundi 13 juin 2005

Sous le soleeeeeeiiiiillll!

Ce WE avec Mme Piou et pioupiou, nous sommes alles a la kermesse de l'ecole de Mme Piou...
Alors perso, j'etais tellement concentre sur la protection solaire de Pioupiou (bob, manches longues, orientation de la poussette...) que j'en ai oublie de ME mettre de la creme... Et bin apres 3h et 4 parties de petanque sous le soleil de Californie que pourtant je connais maintenant, eh bin j'ai bien crame!!!!
Pourtant, je le sais: toujours avoir une casquette! TOU-JOURS! P'tain, heureusement qu'on a de la Biafine, pass'que sans ca... Deja qu'avec...

PS "cible": je voudrais juste dire que l'equipe Parigo-Alsaco-Lorraine en triplette a litteralement ridiculise l'equipe Americano-Reuniono-Montpellierenne(?)... Ca me fait toujours rigoler d'attendre, "'taing, c'est le tour du parigo: on va bien se marrer!" Ouais bin 11-5 dans la vue! Et pan.

Aucun commentaire: