lundi 27 juin 2005

Et ta dame?

PAs facile de poster en ce moment: beaucoup de choses a faire avant de partir (manips, reunions de labo, demandes de financements, tribunal, prises de sang, courses...) Et pas beaucoup de temps pour les faire.
Malgre tout, y'a des choses qui marquent. Le premier mort de canicule en France est officiellement annonce, alors que moi ce matin encore je me plaignais du temps pourri qu'on avait ici depuis 3 jours: nuageux et temperatures autour de 20-22°C. Parfois je sais vraiment plus d'ou je viens et ou je suis vraiment. Je lis toujours les news dans le meme ordre: libe.fr, puis Le Monde, puis le Fig'(et oui! meme le Fig'!). J'enchaine ensuite sur sur le NYT, puis sur le Washington Post, pour terminer avec les infos locales du San Francisco Chronicle.
Pfff... Et dans 10 jours on s'envole pour Paris qui pour certains ici, represente le summum du super voyage... Alors que pour moi, c'est juste un retour a la maison... Alors qu'en meme temps, toujours pour moi le retour a la maison ca sera le 26...
Sept cent millions de chinois... Et moi, et moi, et moi

Aucun commentaire: