mardi 26 avril 2005

L'age dort...

Pioupiou a bien recupere le decalage horaire dans le sens Paris-Berkeley. Je pense que cette nuit, tout sera nickel. Enfin presque nickel, mais on va pas chipoter pour 1 ou 2 pertes de tetine...
Il a bien retrouve ses jouets, son lit, son ABCedaire mural qui fait Quickquick si on appuie sur le Xerafoo (c'est la bestiole qui vit sous son lit... C'qui faut pas inventer pour mettre un animal a la lettre X!!!), ses yaourts YoBaby, et tout, et tout...
Bien.
Par contre un truc qui n'a pas disparu avec le vol retour, c'est son cote "Ou qu'il est, mon popa"? ca fait en effet maintenant 1 mois que y'en a que pour moi. Quand il se met a pleurer, y'a que dans mes bras, qu'il se calme, quand il me voit voit il me fonce dessus pour se coller a mes basques...
Si on est encore loin du phenomene de "La Glue" (c'etait mon surnom quand j'etais petit et que j'interrompais ma mere pendant ses discussions en lui prenant la tete et en la tournant vers moi pour dire: "tu dois voir que moi"), ca commence a etre lourd. D'autant qu'ici, y'a pas de mamie ou de manou Piou a la rescousse. et puis c'est un rien agacant pour Madame Piou aussi... Et dire que dans 12 ans il nous balancera des "j'ai pas demande a naitre, moi"!!!! Sales gosses.

Aucun commentaire: