mercredi 6 avril 2005

TV5.

TV5 est la chaine Francaise qu'on peut recevoir aux US. Y'a JT, des films Francais, plein de trucs. Il parait que c'est pas mal. Notre proprio y est abonnee. La semaine derniere, j'ai recu un courrier du consulat. J'ai d'abord flippe un peu parce que je vois pas pourquoi le consulat m'enverrait du courrier sauf pour me demander -encore- de leur fournir un truc ou de payer quelque chose (je deviens completment parano vis-a-vis de l'administration Francaise... US, aussi remarquez!). Et bin non, c'etait juste le consulat qui m'informait que maintenant, on pouvait recevoir TV5 par Comcast (la societe du cable) pour la modique somme de 12$ par mois. C'est super cher quand meme, surtout pour UNE chaine... (Le prix minimum d'abonnement etant de 15$ par mois pour avoir les chaines locales en "clear reception").
Mais bon c'est vrai qu'ici, des que c'est Francais, c'est cher.
Bah oui.

Aucun commentaire: