jeudi 28 avril 2005

Tonton.

Ce soir, je sors avec Dolce Vita, son mari, Don Diego (un nouveau post-doc Argentin) et sa copine qui s'avere, comme le mari de Dolce Vita, etre Francaise. Au programme, Soiree cine, precedee d'une petite bouffe, certainement au Cafe Intermezzo sur Telegraph Avenue. La, je sens que je vais en scier plus d'un car devinez ce qu'on va voir... Bon, bien sur, pour les residents francais, y'a rien d'extraordinaire, mais ceux qui vivent au Texas ou dans l'Indiana (je vise personne, je prends c'est deux exemples complet'ment au hasard!) ne vont a y croire. Nous allons voir "le dernier Mitterand", la biographie de Francois Mitterand... (je vois deja Coupetifdusud qui se marre devant son ecran).
Le plus drole dans l'histoire c'est que c'est Dolce Vita (une Italienne) qui m'a propose d'y aller avec eux.
En gros, je vais aller au cine, aux USA, sur proposition d'une Italienne, voir la biographie d'un president Francais...
J'adore Berkeley.

Aucun commentaire: