vendredi 15 avril 2005

Retour aux sources.

A chaque fois que je reviens en France, c'est pareil, je suis perdu... plus vraiment chez moi, meme si je reconnais clairement les meubles.
Bon en plus, il est sur que le Jetlag et le Pioupioulag rendent les choses difficiles... Pour ceux qui savent pas, le Pioupioulag, c'est le decalage horaire que subit Pioupiou... Il est necessairement different du notre, bien sur. Ca serait pas drole sinon. Donc quand vous, vous vous effondrez de fatigue, Pioupiou, lui se reveille juste pour une heure, puis se rendort... Pour 3 heures. Et recommence.
Tout ca pour vous dire que je suis completement creve. Et MadamePiou aussi d'ailleurs. Mais on a trop peu de temps pour ne pas tenter de tenir le coup... Et puis demain, c'est la grosse teuf...
Je vous raconterai plus tard mes aventures ici, mais plus tard. Dans le desordre:
- l'ambassade US ou il est facile meme pour un sourd de differencier les Americains des candidats au visas.
- la visite de Carrefour et de son rayon Fromage
- la necessite apparement insurmontable pour moi de tout comparer avec ce qui se fait aux US (ca 'enerve d'ailleurs, mais c'est plus fort que moi)
- le retour a la voiture diesel a boite manuelle
- les retrouvailles avec les amis, la famille et gros chienchien (tres gros chienchien...)
- notre premier cine depuis la naissance de Pioupiou
Mais la pour l'instant, je vais aller me coucher, moa... c'suis mort...

Aucun commentaire: