lundi 16 août 2010

Play/Pause.

Cette semaine, je vais avoir un avant-gout de ma derniere-semaine-d'Aout-qui-arrive: je me retrouve en solo pour tenir la boutique: Audit surprise chez un fournisseur, mon boss a du s'y coller.

Promis, des que je trouve le temps, je fini le post "Full-Time housewife. 2c/2" et je mettrai aussi prochainement un serie de posts en rapport avec nos vacances en France cet ete, et bien sur, ce qu'on a ramene dans nos valises (je sais que ca en intrigue plus d'un...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

de Clarinette
Salut
He bien il faut croire que faire le boss ca pompe tout ton temps. tu vas arriver au week end sur les rotules et je n'aurai pas eu de nouvelles ou presque de la semaine. C'est vrai que t'as explique pourquoi mais bon je me pointe sur ton blog tous les jours ou presque et c' est drolement moins souvent update - dit celle qui n'en tient aucun..
Bisous a vous 4
et Haut les coeurs ;-)