mardi 31 août 2010

Getting Lazy.

Nan, mais en fait:
- j'ai plus le temps d'ecrire/poster.
- j'ai plus rien d'interessant a raconter.

Je vais attendre que la rentree se passe pour voir si la machine peut se relancer d'elle-meme...

9 commentaires:

Dolce a dit…

Tsssss.... ;)

Laurie a dit…

Bah alors? C'est quoi ce coup de mou? Et puis moi je trouve que c'est toujours interessant ce que tu écris et je trouve que tu écris encore très régulièrement...donc je ne me fais pas de soucis!

Jean a dit…

Et bah NAN
C'est juste pas pensable car ça fait depuis 2007 que je lis quotidiennement tes posts ... sauf le jour où tu t'es planté en bécanne !
Donc un raletissement des posts soit mais hors de question de laisser tomber.
... enfin, moi j'dis ça, j'comprends aussi car j'ai juste à cliquer et à lire ... les photos c'est bien aussi ... tu pourrais faire plus de photos et moins de texte ?
Bien Amicalement

Méla a dit…

des fois ca fait du bien de faire des pauses :)

DG a dit…

Pareil. Ça doit être la chaleur.

Anonyme a dit…

Sinon un petit tour du cote des postes du mois de fevrier montre qu'il reste une grande question existentielle encore en suspens :
La retraite aux US, dream ou reality ?

Anonyme a dit…

Clarinette:
3Septembre on a fini la rentree de notre cote
Mes 3 filles ne sont pas contentes de leur classe et pour la 2eme je vais vraiment raler pour qu'elle change et qu' elle soit avec son cousin comme l' annee derniere.
Et pour toi Je veux un post lundi
Si t' as plus rien a dire ( j' y crois pas une seconde. Toi muet c' est impensable) c' est que tu ne fais vraiment moins de posts sur les moments speciaux de la vie, des petits bouts chopes ici ou la. Est- ce donc que tu ne les vois plus ? Deja de plus en plus americain tu fais moins tilt sur les gestes des adultes ... et si c'est sur les reflexions anecdotes des petits pious notamment la c' est grave tu rentres dans la routine et la paresse. Tu t' emerveilles moins tu partages moins...
c' est la vieillerie et l' encroutage qui te guetent
reagis et ecris nous !

Ca va la ? C'est bon ?
Bisosu a vous 5 la bas

mamypiou a dit…

Ben oui, ça nous manque ... je viens voir aussi les nouvelles (bien qu'étant sur place), mais je vois aussi le tourbillon de leur vie avec la rentrée ...
Mais ça va s'arranger !

Ile.a.vache a dit…

Bah, maintenant que nous connaissons ta nouvelle marque de calbut, tout est dit.