jeudi 5 août 2010

Bans publics...

Et si je vous parlais d’amour?
Ho pas des miens, revez pas... (et puis, en meme temps y’a pas grand chose a raconter) mais plutot de ceux de Pioupiou.
Hein nan, pass’qu’apres tout, un jour peut-etre lira-t-il ces lignes? Alors autant lui raconter ce qui se passe a ce moment de sa vie...
Pass'qu'avec lui par contre, y a des trucs a raconter.
Le tombeur. C’est un tombeur.
Deja, y’avait Miss Nini. Son premier amour de l'ecole. Mais pas de bol, cette famille est repartie en France, l’ete 2008. Depuis c’etait miss nini par ci, miss nini par la… Qu’ "un jour il la reverra et qu’alors il la mariera". Rien que ca.
Ensuite tout s’est un peu complique avec l’arrive de boucle d’or.
Mignonne comme tout la petite.
Bon, y’en avait plusieurs qui etait amoureux d’elle mais elle, elle, etait amoureuse de Pioupiou.
C’est comme ca.
Avec la grande section, boucle d’or est restee mais, c’est la que tout se complique, “elle a arrete de rire”. Donc “elle est plus rigolote” et Pioupiou, il lui faut de la bonne humeur (je suppose pour moyenner son mauvais caractere). Au meme moment, y’a eu Mademoiselle Elle qui est arrivee dans sa vie.
Alors elle, elle est tombee folle amoureuse de lui.
“Un jour je l’ai soulevee puis portee dans mes bras a travers la cour, et hop: elle est tombee amoureuse de moi”.
Comme quoi les gros bras de costaud, c'est pas un mythe, ca plait a tout age...
Et puis, nous sommes rentres en France pour les vacances, juste apres un leger renversement de situation, Boucle d'Or redevenant rigolote... "c'est pas grave d'abord je marie Elle, puis je marierai Boucle d'Or".
Peinard.
Le truc c’est qu'en France, on est tombe sur la fille de la super Copine de MmePiou… Miss Zee.
Et elle, c’est une grosse grosse bombe.
Bon pas que les autres soient moches, loin de la, mais la miss Zee avec ses grands yeux, on sait que si on veut etre sur la liste d’attente vaut mieux s’y prendre en avance, pass'que elle va pas rester seule longtemps...
D’autant qu’on est pas parti sur des super bonnes bases: la pauvrette est passee le jour ou Pioupiou matait Robin des bois... Et j'admets que ca peut etre difficle de s’attarder sur une gonzesse au moment du concours de tir contre le sheriff de Nottingham… Mais bon.

Et cette semaine, pour corser le tout, il se trouve que Miss Nini etait de passage dans la bay et qu’elle a fait un sleep-over chez nous.
Alors vous me direz, ouah a cet age, la, c’est plus une copine de jeu qu’autre chose…
Ouais bien sur.
Et c'est donc pour jouer qu’hier apres la douche, il m’a taxe mon Cologne de Mugler et s’est habille avec sa plus belle chemise…
On etait mort de rire.

P’tain moi, j'vous l'dis direct: j’attends la rentree avec impatience: avec Miss Nini dans la tete et face a Mademoiselle Elle et Boucle d’or, que va-t-il se passer????
Sachant aussi que miss Zee devrait en principe venir a Noel, lui mettrons-nous la pression pour choisir notre preferee????
P’tain, l’annee 2010-2011 ca va etre chaud pour Pioupiou!!!!

4 commentaires:

Dolce a dit…

Mais c'est Dallas a lui tout seul, ton pioupiou !

Tour Eiffel a dit…

sooo cute! c'est vraiment mimi :) on n'y est pas ms pet' qu'avec la rentree prochaine notre Petitbonhomme va se trouver 1 copine ...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Cécy a dit…

Ca fait tres Bachelor a la maternelle tout ca.