lundi 9 août 2010

Fuckin'self made man.

Desole de te decevoir, le New-Yorkais, mais non, je ne ralerai pas sur le niveau de mon augmentation speciale.
Elle est au-dessus de ce que j'esperais: +5.5%.
Je suis ravi.
Ravi pass'que ca veut dire que sauf incident -grave- de parcours, j'arriverai bien a a l'objectif que je me suis fixe pour mes 35 ans, l'annee prochaine.
Et cerise sur le gateau, j'ai -enfin- un vrai plan a suivre, une carriere a construire.

Je suis ravi.
Fier, meme.

P'tain, mais en fait ca paie de se bouger le cul... Putain de self made man.

Desole, mais la, je profite pleinement de mon moment "j'me kiffe grave"...


NDR: et juste pour replacer ce moment dans son contexte: sans notre bonne etoile, je n'aurais rien accompli. A bon entendeur.

8 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

Félicitations! (et je vais terminer ma bouteille de pinard paskeu je suis trop déprimée, là...)

mamypiou a dit…

Yes, we can !
Faut y aller ...

Dolce a dit…

Tout vient a point a qui travaille bien ! Nan, c'est pas comme ca qu'on dit ?

Roberta a dit…

no comment finalement ...

Le Piou a dit…

Comment ca rien "no comment"?
T'es pas HYPER fiere de moi? C'est quand meme un peu grace a toi tout ca...

Cécy a dit…

Felicitations.
Moi aujourd'hui j'ai eu droit a 1.5%, premiere augmentation depuis 1 an et demi que j'y bosse, et pas d'augmentation de merite bien sur ca ils trouvent toujours moyen de la sucrer.

NicoFromNYC a dit…

Je suis pas déçu, le Piou, au contraire.
Bravo, et bonne continuation!

Aisling a dit…

Félicitations!
(et merci de remettre ce succès en contexte, ça ajoute à ton mérite)