dimanche 8 août 2010

Un pas de plus vers la majorite.

Ca avait commence doucement pendant notre sejour en France, mais vu qu'on bougeait pas mal a ce moment-la, on etait pas trop rigide sur l'entrainement...
Mais maintenant depuis notre retour, tout se passe plutot bien, donc je pense qu'on peut le dire: P'titPiou est enfin propre: on utilise donc plus de couches, meme la nuit!

Franchement c'est cool.
Deja pass'que moi, la merde j'en pouvais plus*, mais ensuite pass'que sans ca, c'etait direct retour a la creche a la rentree (ce qui aurait quand meme vachement augmente le prix au kilo de la merde, hein?)
Bon ceci dit, tout est pas encore parfait (surtout le concept d'essuyage apres le caca, mais bon, on va pas chipoter...)

Ca pousse vite, ces sales betes, hein?


*: autant la merde de bebe, ca va, que celle des 2-3 ans, je pouvais plus...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pas si poetique que le post précédent ... mais bravo P'titPiou !

mamypiou a dit…

j'sais pas pourquoi, mon nom est passé Anonyme ... bof !

Geraldine a dit…

Bon allez, je me lance: on est en plein potty training ici aussi, et j'aurais besoin de conseil... A la maison, Tipoulet se debrouille tres bien, pas trop d'accident, mais je flippe un peu de le faire sortir sans couche... Y a une astuce?

Bravo P'titPiou!!

Le Piou a dit…

Sortir avec 2 changes complets et des lingettes... et lui demander toute les 30 minutes s'il veut aller aux toilettes...