mercredi 11 août 2010

Retour de Karma dans la gueule.

Je l'ai un peu trop ouvert sur comment "il est trop beau le nouveau job que j'ai, moaaa".
Hier j'ai appris coup sur coup, en l'espace de 20 minutes, que:
- Finalement Marketing est pas d'accord avec la modification de Quality Control Procedure que j'ai faite. Il aimerait bien avoir dans la survey, le point a 50ng input. Finalement.
- En fait, R&D aime pas la proposition de set up que j'ai proposee, pass'que it's not really what they wanted to do". Pas grave si ce qu'ils ont propose initialement ne marche pas, hein.
- Que le stock de plasmid de QC est contamine par une nuclease, et que c'est pour ca que la quantite de materiel est inferieure a ce qu'on attend et que, oui forcement, ca se voit sur les surveys, et que donc va falloir les refaire...
Bon tout ca c'est du charabia pour tout le monde... Sauf pour moi, pass'que ca, c'est directement de ma responsabilite. Et que je suis seul pour faire le boulot de paillasse. Et qu'il va falloir tout regler ASAP.

Bon en meme temps, on a rien sans rien, hein.

Putain et dire que y'a 15 jours, j'etais encore en vacances, a bouffer des andouillettes.

Saloperie de Karma.

4 commentaires:

Dolce a dit…

Ahhhh ca me rassure, tu as rale, finalement ton Karma est normal... ;)

Jean a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=IQ8oLP_VQPc

L'Affreuse a dit…

Les andouillettes, c'est le mal...tu vois, on finit toujours par payer...;-)

Le Piou a dit…

Rho.... Y'a pire que manger des andouillettes quand meme?!?!? non?