jeudi 29 juillet 2010

J'etais mieux les pieds dans le sable...

Dure reprise.
Le retour a la realite fait toujours un peu mal. Surtout apres 4 semaines hors du temps a bouffer de l'andouillette et picoler comme un trou.

Dure reprise.
Deja ca a commence ce matin au reveil. 5h30: "papa, j'peux avoir mes doudous"?
Impossible de se rendormir apres!
Du coup, je me suis habille tant bien que mal (ils ont retreci a la ceinture mes futs ou quoi?) et suis parti assez tot au boulot histoire de pouvoir rentrer plus tot aussi.

J'ai rien vu du trajet: doit y avoir un pilote automatique sur ma caisse.

247 emails m'attendaient dans ma mailbox. Comme quoi, j'avais eu raison de venir tot.

J'ai enchaine direct avec une reunion de projet. L'occasion pour moi de constater que j'avais un peu de mal a parler en anglais. Mais c'est revenu ensuite assez vite. Heureusement pass'que cote mauvaise foi j'ai rien perdu en 4 semaines par contre.
Ensuite, reunion de "rentree" avec mon chef. L'occasion d'apprendre que mon poste a ete reevalue, comme promis. Je sais pas encore de combien par contre. Ca sera la surprise fin Aout.
L'occasion aussi d'apprendre que je vais pas pouvoir retourner en France pour le mariage de la Routarde. Je vais devoir assurer l'interim pendant que mon chef par bosser a l'etranger pour 10 jours.
Ca m'a carrement gache l'effet de l'augmentation de salaire... J'avais reussi a mettre de cote suffisamment pour financer un aller-retour eclair, je m'y voyais deja... J'avais pas pense au potentiel veto sur mes jours de conges...
Ca a aussi fini de m'assommer et le jet-lag a du faire le reste: a 3PM, j'ai commence a piquer du nez.

Il etait temps de rentrer, ce que j'ai fait apres 45 minutes de lutte heroique contre les effets de la melatonine endogene...

6 commentaires:

MAMYPIOU a dit…

Sniff ...!

Dolce a dit…

C'est toujours violent, la reprise, apres la douceur de vivre des vacances en France, a se faire chouchouter par parents et amis !

La Bordelaise a dit…

Dure dure la reprise, je compatis, mais cette fois ci c'est mon tour de partir un peu et c'est pas dommage !!

TourEiffel a dit…

welcome back! courage avec le decalage horaire dans ce sens la on le sent plus je trouve... allez le we n'est pas loin, ca va aider...

LoicInSeattle a dit…

Hey, comme ils disent à la douane après t'avoir cuisiné pendant une plombe: "Welcome back!"

Tim a dit…

Bon courage !

247 emails... oh ça va, je reçois ça en 2 jours de mon côté :)