lundi 21 juillet 2008

Week-end en solo.

Vendredi soir, double soiree. Passage rapide a Castro pour l'avant-premiere du documentaire d'un copain. Plein de monde, salle remplie meme si j'ai pas pu voir a quel point puisque j'ai du partir de suite pour la South Bay pour la party inaugurale de l'usine-concessionnaire de Tesla. La, ou ils assembleront les chassis et les moteurs electrique. Beau batiment. Belles gonzesses. A croire que HR chez Tesla n'embauche que des bombes. Veridique.
Retour a la maison vers 22h30. Mais sur le chemin, j'ai realise a quel point SF etait une ville pourrie pour le climat: il fait froid et humide. Mais quand je dis froid, c'est que je me suis gele sur la becane a l'aller et au retour. C'est simple, au nord ou au sud de SF, t'as +20, +25F.
Je vois pas l'avantage de s'installer la-bas. Quelle horreur.
En parlant d'horreur, samedi j'ai nettoye la moquette. Je mettrais des images ce soir de l'eau de lavage... 'comprendrez mieux...
Et le soir, L'Alsaco est passe pour bouffer. Dinner en celibataires, nos gosses et nos femmes etant en vacances...
Bon forcement, avec lui, ca finit toujours "mal". J'ai passe tout mon dimanche a comater...

Aucun commentaire: