mardi 24 juin 2008

Tesla, ta? T'es pas jouasse?

Ouais bon OK, je suis un gros sale frimeur, mais en meme temps, c'est pas toujours marrant d'etre une star, et je me dois souvent de rendre service a mes potes qui ont besoin de se faire un p'tit coup d'pub.
Hier, donc operation marketing: j'ai accepte d'aller faire un essai de la voiture d'une p'tite start-up qui monte en South Bay.
Y' a eu un probleme avec mon agent: la presse n'a pas ete autorisee a prendre de photo... vous n'en entendrez donc pas parler dans la presse internationale. Mais je vous ai ramene des photos de l'evenement, en exclu.
Je sais pas si vous avez deja entendu parle de Tesla. C'est une petite boite de high tech qui paie pas de mine et qui fabrique une seule -petite- voiture de sport:
Ok, le concept de voiture electrique c'est pas nouveau. Mais celle-la, en fait, elle pousse pour de vrai. Elle pousse meme BEAUCOUP. C'est assez incroyable.Ils voulaient m'en filer une, mais j'aimais pas la couleur...

Alors, j'ai rendu la cle...
PS: un ENORME merci a Yannick pour la visite guidee et pour avoir reussi a nous avoir une bagnole... Faut savoir que Tesla priviligie le plus possible la livraison a ses clients et que y'a pas des masses de voitures d'essai. C'est donc un remarquable tour de force qu'il a reussi la...

Aucun commentaire: