mercredi 25 juin 2008

Jean-Pierre Coffe.

Hier, la division a offert le restau a ses employes. Sympa. Jusqu'ici rien de bien special, c'est assez commun aux US : lorsque les resultats sont bons, on felicite les employes en les sortant. Le truc c'est que la, c'est nous qui avons fait la bouffe. Bin ouais.
A chaque table nous attendaient un chef et des produits brut. Le chef nous a montre quoi et comment faire et on fait la bouffe. Une fois termines, les tables ont echange leur plats. C'etait tres marrant et vraiment interessant.
Et puis c'etait un bon break de 3h dans la journee. Voire plus puisqu'on nous a conseille de pas retourner bosser ensuite. Bon, moi, j'ai fait partie de ceux qui ont du retourner bosser: vendredi, je ne bosse pas et du coup, j'ai ma "pre-prod" purif a finir pour validation.

Aucun commentaire: