jeudi 17 juillet 2008

iFrime.

Voila, j'ai commande mon iPhone hier. Le blanc. Bah oui: un iTruc, ca doit etre blanc.
Oblige de passer par une boutique AT&T plutot que par l'Apple Store, pass'que j'ai un vieux vieux plan qu'il fallait upgrader.
Mais vieux genre, c'etait un plan d'AT&T avant qu'ils deviennent Cingular... En fait un vrai plan AT&T... (vu qu'avance d'etre Cingular, ils etaient AT&T... Cherchez pas, les lois anti-trust sont impenetrables...)
Livraison sous 6 jours.

N'empeche ca a beau etre un super jouet super pratique, ca me desole de voir que je ne connais plus un seul numero de telephone par coeur. "Avant", je connaissais tout les numeros de mes potes par coeur... Maintenant, c'est tout juste si je connais le mien... D'ailleurs histoire de me persuader un peu plus de ma dependance a la technologie futile, j'ai fini dans la foulee mon cycle Die Hard avec "Live free or die hard"...

Aucun commentaire: