mardi 29 juillet 2008

On a fait un detour, tout simplement pass'que c'est joli!

Alors voila.
Un peu emeche, pass'que forcement, Mafalda, elle boit pas que de l'eau de source (quelle source d'ailleurs? Si on ecoute ses histoires chez les peaux-rouges locaux -private joke).
On est bien arrive a Hamilton. Finalement.
Je dis "finalement" pass'qu'entre les travaux des voiries multiples (mais qu'elles sont bien entretenues les routes ici, c'est incroyable) et les crevaisons (et oui, j'ai creve, techniquement 2 fois), nous sommes finalement arrives assez tard.
Mais tout va bien.
On est encore un peu sur le cul des paysages qu'on a pu voir et des routes sur lesquelles on a roule. L'Oregon et l'Idaho sont un paradis pour les motards: des routes sur-entretenues, des enchainement de virages sans fin et des paysages a vous faire oublier les points de cordes...
On a bien roule.
On a tres bien roule, en fait, meme.
Du coup demain , on va aller patauger dans le lac du coin et surtout detendre la corne qui s'est formee sur nos derriere. Enfin, surtout sur le mien: McGyver sur sa BMW etait tout frais en descendant de selle tout a l'heure. Le fourbe. Et pourtant ca aurait pu etre pire: J'ai voyage sans sac sur le dos aujourd'hui. J'ai -fourbement- case mes affaires dans le top-case de la Behem, ce matin au depart de Burns.

Projet de retour, maintenant: retour probalement par le meme chemin, pass'qu'on a decrete qu'on se baignera dans la Lochsa river qui longe la US-12 et qui , donc, nous a accompagne jusqu'au Montana... 
SAUF, si finalement, on decide de rentrer par l'Utah... Pass'que merde, c'est beau ici. Partout.

Aucun commentaire: