mardi 1 juillet 2008

L'eveil.

Depuis que Mme Piou est en vacances (saloperie d'instists!! Pardon: professeurs des ecoles!), mes matinees ont un peu change. Elles ont vachement change, en fait.
Deja, maintenant on partage les reveils noctures alors qu'avant -etant donne que de nous 2 je suis le seul a pouvoir me rendormir immediatement apres le bib'- j'etais plus souvent "de garde". Et puis comme en plus P'titPiou dort mieux, je me reveille avec quand meme la tete bien moins dans le cul qu'avant.
Ceci dit, j'en pas trop le temps d'en profiter, puisque:
1- faut que je me grouille vu que je suis souvent en retard (sauf ce matin, tiens!) puisque MmePiou et les oisillions ne me reveillent plus en partant. Puisqu'ils partent plus (vous suivez?)
2- je dois rester en mode furtif, pour ne pas les reveiller.
Sur ce dernier point, il faut savoir d'ailleurs qu'il suffit que l'un des 3 soit reveille pour declencher le reveil en chaine des 2 autres...
C'est beau la famille.

Aucun commentaire: