mardi 8 juillet 2008

E.R.

Hier soir, pour m'occuper, j'ai fait un peu de chirurgie... Sur moi-meme.

Previously on E.R. (rappel de l'episode precedent), Dimanche midi, j'ai rien trouve de mieux que de m'eclater le doigt de pied contre le guide-rail de la porte de la douche a Clearlake. Mais bien, hein,: je me suis pete l'ongle a sa base. Ca a saigne un bon moment puis plus rien. Ca faisait mal quand je posais le pied mais en meme temps, c'etait pas tres surprenant...

C'est hier soir en quittant le labo que j'ai realise que l'hematome etait passe sous l'ongle... Et qu'en s'etendant, il soulevait doucement mais surement l'ongle.
Ceux qui ont deja eu ca, le savent, ca fait UBER mal.
Je me suis souvenu, a ce moment-la, d'un episode de E.R. ou pour soulager un patient, ils avaient utilise une perceuse pour percer l'ongle et laisser le sang s'echapper... Mais bon vu l'etat et la taille des forets que j'ai a la maison, j'ai prefere attaquer l'ongle par le devant avec le coupe-ongle. En plus l'hematome n'etait plus tres loin du bout alors...

C'est incroyable comme ca soulage d'un coup. C'est incroyable aussi ce que ca saigne aussi.

Enfin bon voila, quoi...

Aucun commentaire: