mardi 13 novembre 2007

Les conges payes.

Je suis toujours surpris vu le cours de l'Euro de n'avoir pas eu une seule "demande" cette annee de sejour chez nous de la part de nos potes/famille restes dans l'hexagone. Je suis pas le seul a le dire d'ailleurs.
C'est bien simple, en 2007, a part la famille, on a recu... Personne. Bon OK, avec le demenagement et le P'titPiou en approche je concois que certains aient voulu nous menager...
M'enfin meme en 2006, la derniere touriste, c'etait la grenouille et elle est repartie debut Janvier 2006. On avait pourtant pas mal recu les 2 premieres annees, mais alors depuis, c'est le calme plat.
Pourtant y'a plus a flipper a l'immigration, etre Francais est a nouveau officiellement "cool", et vu notre nouvelle localisation geographique, plus de prise de tete (fut elle minime): on vient vous chercher a SFO... De plus, a un 1.45 l'euro y'a des affaires a faire dans le coin...
Je me pose donc une question tres simple: z'etes cons ou quoi?

PS: la cuiller a ete rangee...

Aucun commentaire: