jeudi 29 novembre 2007

Black Friday? This is so bull.

Avec notre viree moto du week-end dernier, j'ai rate le Black Friday, le super jour des supers megasoldes de l'annee. Mais finalement je suis pas trop degoute pour 2 principales raisons:
1- le seul truc que je voulais vraiment n'est pas encore sortis.
2- les prix constates des supers affaires, meme s'il reste super interessant dans la plupart des cas, n'est pas si different de ce qu'on peut trouver on-line.
Donc, finalement j'avais pas beaucoup de raison d'aller me cailler les miches devant un magasin en attendant l'ouverture...
Je suis un fan de l'on-line. Surtout depuis que j'ai plus le temps d'aller faire du shopping. Et puis je trouve tout mon bonheur sur eBay, bien sur, mais aussi sur Buy.com, sur Bizrate.com et Google products.
A chaque fois, je verifie la reputation du vendeur sur ResellerRatings.com pour eviter les mauvaises surprises.
Alors voila, je suis plus ou moins convaincu que franchement, le black Friday, c'est purement commercial et que a la limite, les supers affaires n'en sont pas vraiment sachant que le reste de l'annee les magasins se fouttent bien de notre gueule. Le Fonz' m'avait dit quelque mois apres mon arrivee au labo: "if you pay the tagged price, you pay way too much: always wait for the sales. Always".
Enjoy.

Aucun commentaire: